Sailart 24
Sailart 24
[G][Gr]VOILIER HABITABLE TRANSPORTABLE[/Gr][/G] [Bl][G]Le 24' quillard, le plus léger dans sa catégorie pour un poids transporté avec sa remorque entre 1 900 et 1950 kg selon la version de la quille ![/G][/Bl] Homologué C 6 Un programme de navigation hauturière en toute sécurité avec une certification européenne homologué pour 6 personnes. [Bl][G]Véritable croiseur hauturier habitable et transportable grâce à son poids lège de 1 420 kg kg, le Sailart 24 allie une habitabilité exceptionnelle et un poids lège parmi les plus faibles de sa catégorie ![/G][/Bl] Au premier coup d'oeil on est rapidement conquis par une ligne classique mais fluide et une qualité de finition très au-dessus de la moyenne. Rien n'est laisser au hasard, même dans les plus petits détails. La qualité et la finition allemande ne sont pas de vains mots ! [Bl][G][S]INSUBMERSIBLE[/S][/G][/Bl] De part sa construction en sandwich panneau [G]Airex[/G] enfermée entre 2 coques polyester, le Sailart 24 est totalement incoulable en cas de voie d'eau dans la coque et se redresse parfaitement en cas de déssalage complet ! [Bl][G][S]QUILLE à ailette ou fixe[/S][/G][/Bl] La quille à ailette lestée à 500 kg permet un tirant d'eau de 0.90 m. La quille classique lestée à 450 kg autorise un tirant d'eau de 1.30 m. [Bl][G][S]MARIN[/S][/G][/Bl] Le Sailart 24 est un vrai voilier dont la conception est basée sur les éléments suivants : .[G] Sécurité[/G] Toute la gamme Sailart privilégie d'abord votre sécurité avant tout, voilà pourquoi les bateaux sont bas sur l'eau afin d'éviter une prise au vent trop importante et aussi éviter une coque trop imposante et trop ronde facilement déstabilisante par une lame de fond. Nous préférons sacrifier un peu d'habitabilité au profit d'un bateau sûr et marin ! .[G] Stabilité & vitesse[/G] Cette coque en forme est parfaitement proportionnée par rapport à la superstructure de pont. Ce parfait équilibre permet à l'ensemble de se relever très facilement suite à un coup de vent violent ou d'une vague de fond. Enfin le Sailart prend très bien la vague et allie un rapport cap/vitesse digne d'un 26'. [Bl][G][S]ACCASTILLAGE[/S][/G][/Bl] Accastillage [G]Harken[/G] & [G]Spinlock[/G] en série témoigne de la volonté d'un équipement de qualité. Foc sur rail auto-vireur ou sur rails classiques, balcon avant, demi balcon intermédiaire et arrière, chandeliers et filières, mains courantes. Palan de grand'voile sur tourelle. [Bl][G][S]INTERIEUR[/S][/G][/Bl] La priorité est donnée au confort de 5 belles couchettes XXL. Nombreux équipets de rangements latéraux. Nombreux coffres de rangement sous les couchettes. Emplacement pour un bloc cuisine complet avec réchaud à gaz, évier et eau sous pression, soit en fixe contre la cloison de la cabine avant soit en coulissant sur l'arrière de la couchette du carré. Plancher de cabine en bois. La cabine avant indépendante reçois un emplacement pour un WC chimique. Dans le carré une très belle table pliante permet de recevoir 6 convives sans problème. [Bl][G][S]TRANSPORTABLE[/S][/G][/Bl] Un vrai croiseur, à moins de 2 000 kg de PTAC avec sa remorque, unique sur le marché ! [Bl][G][S]MATAGE[/S][/G][/Bl] Mât équipé en option d'un système automatique de mâtage sans effort. [G][Gr][S]VERSION PRETE A NAVIGUER LUXE[/S] [/Gr][/G] Equipements de série suivant : . Coque & pont accastillé Harken & Spinlock . Revêtement antidérapant TBS sur plancher cockpit, plat bords, passe avants et pont avant . Baille à mouillage . Hublots latéraux sur cadre aluminium . Panneau de pont ouvrant . Balcon avant, intermédiaires, arrières et filière . Mât, gréement dormant/courant, gréement de manoeuvre . Grand' voile croisière lattée 2 ris et foc autovireur ou génois sur rails . Couchettes tissus imperméabilisé ou skaï déhoussables et respirantes . Equipets bois fermé dans le carré . Plancher cabine en bois . Vaigrage tissus [G]39 900 € TTC[/G] départ chantier [Bl][G][S]OPTIONS POSSIBLES[/S][/G][/Bl] . Chaise moteur posée [G]430 € TTC[/G] . Echelle de bain posée [G]390 € TTC[/G] . Kit de mâtage aisé monté [G]880 € TTC[/G] . Support arrière de mât [G]290 € TTC[/G] . Bimini de protection solaire [G]290 € TTC[/G] . Bloc cuisine complet coulissant [G]2 150 € TTC[/G] . [G]Pack Croisière[/G] composé de : [I] - Feu de mât monté - Loch speedo monté - Compas de cloison posé - Eclairage intérieur monté - Mât de pavillonerie monté - Batterie 70 Amp/h - Tableau électrique - Meuble avec évier et réchaud[/I] [G]3 970 € TTC[/G] . [G]Pack Racing [/G]composé de : [I]- Spinnaker et son équipement complet - Jeu de voiles compétition[/I] [G]2 200 €[/G] TTC . [G]Pack Premium [/G]composé de : [I]- Teck sur les assises de cockpit - Teck sur le plancher du cockpit - Teck sur le pont et les passe-avants - Teck sur la chaise moteur - Winchs self tailing[/I] [G]2 965 €[/G] TTC . [G]Pack motorisation inboard [/G]: [I]- Yanmar 9 cv [/I] [G]10 400 €[/G] TTC
version : DI 0,35/1,30
Architecte : L. Cordelle
Longueur : 6m
Largeur : 2.4m
Poids : 800 - kg
Lest : 300 - kg
Surface des voiles : 20
Année de lancement : 1981
Construction :
Schipchandler : 1
Voile : 1
Mât : 1
Accastillage : 1
Remorque : 1