Sailart 24
[G][Gr]VOILIER HABITABLE TRANSPORTABLE[/Gr][/G] [Bl][G]Le 24′ quillard, le plus léger dans sa catégorie pour un poids transporté avec sa remorque entre 1 900 et 1950 kg selon la version de la quille ![/G][/Bl] Homologué C 6 Un programme de navigation hauturière en toute sécurité avec une certification européenne homologué pour 6 personnes. [Bl][G]Véritable croiseur hauturier habitable et transportable grâce à son poids lège de 1 420 kg kg, le Sailart 24 allie une habitabilité exceptionnelle et un poids lège parmi les plus faibles de sa catégorie ![/G][/Bl] Au premier coup d’oeil on est rapidement conquis par une ligne classique mais fluide et une qualité de finition très au-dessus de la moyenne. Rien n’est laisser au hasard, même dans les plus petits détails. La qualité et la finition allemande ne sont pas de vains mots ! [Bl][G][S]INSUBMERSIBLE[/S][/G][/Bl] De part sa construction en sandwich panneau [G]Airex[/G] enfermée entre 2 coques polyester, le Sailart 24 est totalement incoulable en cas de voie d’eau dans la coque et se redresse parfaitement en cas de déssalage complet ! [Bl][G][S]QUILLE à ailette ou fixe[/S][/G][/Bl] La quille à ailette lestée à 500 kg permet un tirant d’eau de 0.90 m. La quille classique lestée à 450 kg autorise un tirant d’eau de 1.30 m. [Bl][G][S]MARIN[/S][/G][/Bl] Le Sailart 24 est un vrai voilier dont la conception est basée sur les éléments suivants : .[G] Sécurité[/G] Toute la gamme Sailart privilégie d’abord votre sécurité avant tout, voilà pourquoi les bateaux sont bas sur l’eau afin d’éviter une prise au vent trop importante et aussi éviter une coque trop imposante et trop ronde facilement déstabilisante par une lame de fond. Nous préférons sacrifier un peu d’habitabilité au profit d’un bateau sûr et marin ! .[G] Stabilité & vitesse[/G] Cette coque en forme est parfaitement proportionnée par rapport à la superstructure de pont. Ce parfait équilibre permet à l’ensemble de se relever très facilement suite à un coup de vent violent ou d’une vague de fond. Enfin le Sailart prend très bien la vague et allie un rapport cap/vitesse digne d’un 26′. [Bl][G][S]ACCASTILLAGE[/S][/G][/Bl] Accastillage [G]Harken[/G] & [G]Spinlock[/G] en série témoigne de la volonté d’un équipement de qualité. Foc sur rail auto-vireur ou sur rails classiques, balcon avant, demi balcon intermédiaire et arrière, chandeliers et filières, mains courantes. Palan de grand’voile sur tourelle. [Bl][G][S]INTERIEUR[/S][/G][/Bl] La priorité est donnée au confort de 5 belles couchettes XXL. Nombreux équipets de rangements latéraux. Nombreux coffres de rangement sous les couchettes. Emplacement pour un bloc cuisine complet avec réchaud à gaz, évier et eau sous pression, soit en fixe contre la cloison de la cabine avant soit en coulissant sur l’arrière de la couchette du carré. Plancher de cabine en bois. La cabine avant indépendante reçois un emplacement pour un WC chimique. Dans le carré une très belle table pliante permet de recevoir 6 convives sans problème. [Bl][G][S]TRANSPORTABLE[/S][/G][/Bl] Un vrai croiseur, à moins de 2 000 kg de PTAC avec sa remorque, unique sur le marché ! [Bl][G][S]MATAGE[/S][/G][/Bl] Mât équipé en option d’un système automatique de mâtage sans effort. [G][Gr][S]VERSION PRETE A NAVIGUER LUXE[/S] [/Gr][/G] Equipements de série suivant : . Coque & pont accastillé Harken & Spinlock . Revêtement antidérapant TBS sur plancher cockpit, plat bords, passe avants et pont avant . Baille à mouillage . Hublots latéraux sur cadre aluminium . Panneau de pont ouvrant . Balcon avant, intermédiaires, arrières et filière . Mât, gréement dormant/courant, gréement de manoeuvre . Grand’ voile croisière lattée 2 ris et foc autovireur ou génois sur rails . Couchettes tissus imperméabilisé ou skaï déhoussables et respirantes . Equipets bois fermé dans le carré . Plancher cabine en bois . Vaigrage tissus [G]39 900 € TTC[/G] départ chantier [Bl][G][S]OPTIONS POSSIBLES[/S][/G][/Bl] . Chaise moteur posée [G]430 € TTC[/G] . Echelle de bain posée [G]390 € TTC[/G] . Kit de mâtage aisé monté [G]880 € TTC[/G] . Support arrière de mât [G]290 € TTC[/G] . Bimini de protection solaire [G]290 € TTC[/G] . Bloc cuisine complet coulissant [G]2 150 € TTC[/G] . [G]Pack Croisière[/G] composé de : [I] – Feu de mât monté – Loch speedo monté – Compas de cloison posé – Eclairage intérieur monté – Mât de pavillonerie monté – Batterie 70 Amp/h – Tableau électrique – Meuble avec évier et réchaud[/I] [G]3 970 € TTC[/G] . [G]Pack Racing [/G]composé de : [I]- Spinnaker et son équipement complet – Jeu de voiles compétition[/I] [G]2 200 €[/G] TTC . [G]Pack Premium [/G]composé de : [I]- Teck sur les assises de cockpit – Teck sur le plancher du cockpit – Teck sur le pont et les passe-avants – Teck sur la chaise moteur – Winchs self tailing[/I] [G]2 965 €[/G] TTC . [G]Pack motorisation inboard [/G]: [I]- Yanmar 9 cv [/I] [G]10 400 €[/G] TTC
Sailart 22
[Gr][G]VOILIER HABITABLE TRANSPORTABLE[/G][/Gr] Le [G][Bl]SAILART 22[/Bl][/G] se démarque du reste de la gamme par une carène, un pont et un cockpit résolument moderne. Au premier coup d’oeil, le[G] Sailart 22[/G] est un beau voilier qui retiendra tout de suite l’attention. Il ne laissera pas indifférent ! Pourvu des techniques les plus modernes, quille pivotante et mâtage automatique par vérin hydraulique et commande électronique, marche de descente escamotable électroniquement, moteur électrique Torqeedo in bord avec manoeuvre intégrée dans la barre franche, il a été pensé avec des matériaux écologiques. Pont, plancher de cockpit sont en bambou thermo traité. Le plancher de cabine est en bambou naturel. La cabine se caractérise par une luminosité et un ensoleillement favorisé par de larges baies intégrées dans le pont. Equipé de voiles Mylar, d’un foc auto vireur et d’un gennaker puissant sur bout dehors fixe en série, bôme en carbone, Le [G]SAILART 22[/G] est proposé à la vente dans une version complète prêt à naviguer au prix de [G]47 900 € [/G]TTC départ chantier. En options : . Moteur électrique Torqeedo 1003 in bord 2 890 € TTC . Tiroir réfrigérant encastrable Waeco CoolMatic CD30 590 € TTC . Emmagasineur Harken 740 € TTC . Jeu de pare-battages avec fixation 220 € TTC . Support de mât pour le transport 290 € TTC Autre options sur demande
Sailart 20
[Gr][G]VOILIER HABITABLE TRANSPORTABLE[/G][/Gr] [Bl][G]Véritable croiseur côtier habitable et facilement transportable grâce à son poids lège de 820 kg, le Sailart 20 allie une habitabilité exceptionnelle et un poids lège parmi les plus faibles de sa catégorie ![/G][/Bl] Homologué C 5 Au premier coup d’oeil on est rapidement conquis par une ligne classique mais fluide et une qualité de finition très au-dessus de la moyenne. Rien n’est laissé au hasard, même dans les plus petits détails. La qualité et la finition allemande ne sont pas de vains mots ! [Bl][G][S]INSUBMERSIBLE[/S][/G][/Bl] De part sa construction en sandwich panneau [G]Airex[/G] enfermée entre 2 coques polyester, le Sailart 20 est totalement incoulable en cas de voie d’eau dans la coque et se redresse parfaitement en cas de déssalage complet ! [Bl][G][S]QUILLE PIVOTANTE[/S][/G][/Bl] La quille pivotante lestée à 180 kg pivote à l’extérieur de la coque offrant ainsi un tirant d’eau de 0.60 m lorsque la quille est totalement remontée, libérant ainsi un espace très appréciable dans la cabine ! [Bl][G][S]MARIN[/S][/G][/Bl] Le Sailart 20 est un vrai voilier dont la conception est basée sur les éléments suivants : .[G] Sécurité[/G] Toute la gamme Sailart privilégie d’abord votre sécurité avant tout, voilà pourquoi les bateaux sont bas sur l’eau afin d’éviter une prise au vent trop importante et aussi éviter une coque trop imposante et trop ronde facilement déstabilisante par une lame de fond. Nous préférons sacrifier un peu d’habitabilité au profit d’un bateau sûr et marin ! .[G] Stabilité & vitesse[/G] Cette coque en forme est parfaitement proportionnée par rapport à la superstructure de pont. Ce parfait équilibre permet à l’ensemble de se relever très facilement suite à un coup de vent violent ou d’une vague de fond. Enfin le Sailart prend très bien la vague et allie un rapport cap/vitesse digne d’un 22′. [Bl][G][S]ACCASTILLAGE[/S][/G][/Bl] Accastillage [G]Harken[/G] & [G]Spinlock[/G] en série témoigne de la volonté d’un équipement de qualité. Foc sur rail auto-vireur ou sur rails classiques, balcon avant, demi balcon intermédiaire et arrière, chandeliers et filières, mains courantes. Palan de grand’voile sur tourelle. [Bl][G][S]INTERIEUR[/S][/G][/Bl] La priorité est donnée au confort de 4 belles couchettes XXL. Nombreux équipets de rangements latéraux. Nombreux coffres de rangement sous les couchettes. Emplacement pour un bloc cuisine complet avec réchaud à gaz, évier et eau sous pression. Plancher de cabine en bois. [Bl][G][S]TRANSPORTABLE[/S][/G][/Bl] Un vrai croiseur, à moins de 1 150 kg de PTAC avec sa remorque, unique sur le marché ! Mise à l’eau et remontée sur remorque sont un jeu d’enfants sur n’importe quelle cale de mise à l’eau inclinée ! [Bl][G][S]MATAGE[/S][/G][/Bl] Mât articulé sur chandelles ou équipé en option d’un système automatique de mâtage sans effort. [Gr][G][S]VERSION PRETE A NAVIGUER LUXE[/S][/G][/Gr] Equipements de série suivant : . Coque & pont accastillé Harken & Spinlock . Revêtement antidérapant TBS sur plancher cockpit, plat bords, passe avants et pont avant . Baille à mouillage . Hublots latéraux sur cadre aluminium . Panneau de pont ouvrant . Balcon avant, intermédiaires, arrières et filière . Mât, gréement dormant/courant, gréement de manoeuvre . Grand’ voile croisière lattée 2 ris et foc autovireur . Couchettes tissus imperméabilisé ou skaï déhoussables et respirantes . Equipets pointe avant moulés polyester . Plancher cabine en bois . Tableau électrique . Eclairage intérieur . Vaigrage tissus [G]27 400 € TTC[/G] départ chantier [Bl][G][S]OPTIONS POSSIBLES[/S][/G][/Bl] . Chaise moteur posée [G]380 € TTC[/G] . Echelle de bain posée [G]290 € TTC[/G] . Kit de mâtage aisé monté [G]680 € TTC[/G] . Support arrière de mât [G]280 € TTC[/G] . Bimini de protection solaire [G]190 € TTC[/G] . Table pivotante cabine/cockpit [G]360 € TTC[/G] . [G]Pack énergie[/G] composé de : [I]- Panneau solaire SM 80 monté – Moteur électrique Minnkota E55 – Batterie solaire 60 – Branchement & câblerie montés – Chaise moteur montée[/I] [G]1 650 € TTC[/G] . [G]Pack Croisière[/G] composé de : [I] – Feu de mât monté – Loch speedo monté – Compas de cloison posé – Eclairage intérieur monté – Mât de pavillonerie monté – Batterie 70 Amp/h – Tableau électrique – Meuble avec évier et réchaud[/I] [G]2 950 € TTC[/G]
Sailart 17
[Gr][G]VOILIER HABITABLE TRANSPORTABLE[/G][/Gr] [Bl][G]Véritable croiseur day boat de 17′ habitable et facilement transportable grâce à son poids lège de 510 kg, le Sailart 17 est l’un des rares voiliers de cette taille sur le marché du transportable ![/G][/Bl] Homologué C 4 [Bl][G][S]INSUBMERSIBLE[/S][/G][/Bl] De part sa construction en sandwich panneau [G]Airex[/G] enfermée entre 2 coques polyester, le Sailart 17 est totalement incoulable en cas de voie d’eau dans la coque et se redresse parfaitement en cas de déssalage complet ! [Bl][G][S]DERIVEUR INTEGRAL[/S][/G][/Bl] La quille pivotante lestée à 100 kg rentre complètement dans le puits de quille de la coque offrant ainsi un tirant d’eau exceptionnel de 0.25 m lorsque la quille est totalement remontée. Particulièrement recommandé sur les plans d’eau intérieurs dont les fonds sont peu importants ! [Bl][G][S]MARIN[/S][/G][/Bl] Le Sailart 17 est un vrai voilier dont la conception est basée sur les éléments suivants : .[G] Sécurité[/G] Toute la gamme Sailart privilégie d’abord votre sécurité avant tout, voilà pourquoi les bateaux sont bas sur l’eau afin d’éviter une prise au vent trop importante et aussi éviter une coque trop imposante et trop ronde facilement déstabilisante par une lame de fond. Nous préférons sacrifier un peu d’habitabilité au profit d’un bateau sûr et marin ! .[G] Stabilité & vitesse[/G] Cette coque en forme est parfaitement proportionnée par rapport à la superstructure de pont. Ce parfait équilibre permet à l’ensemble de se relever très facilement suite à un coup de vent violent ou d’une vague de fond. Enfin le Sailart prend très bien la vague et allie un rapport cap/vitesse digne d’un 18 ou d’un 20′. [Bl][G][S]ACCASTILLAGE[/S][/G][/Bl] Accastillage [G]Harken[/G] & [G]Spinlock[/G] en série témoigne de la volonté d’un équipement de qualité. Foc sur rail auto-vireur ou sur rails classiques, balcon avant, demi balcon intermédiaire et arrière, chandeliers et filières, mains courantes, il peut être équipé d’un bout dehors pour recevoir un gennaker entre 16 et 24 m2. Palan de grand’voile sur tourelle. [Bl][G][S]INTERIEUR[/S][/G][/Bl] La priorité est donnée au confort de 2 belles couchettes XXL. Nombreux équipets de rangements latéraux. Nombreux coffres de rangement sous les couchettes. Emplacement pour un petit réchaud à gaz ou à alcool. Plancher de cabine en bois. [Bl][G][S]TRANSPORTABLE[/S][/G][/Bl] Un vrai petit croiseur, à moins de 850 kg de PTAC avec sa remorque, unique sur le marché ! Mise à l’eau et remontée sur remorque sont un jeu d’enfants sur n’importe quelle cale de mise à l’eau inclinée ! [Bl][G][S]MATAGE[/S][/G][/Bl] Mât articulé sur chandelles ou équipé en option d’un système automatique de mâtage sans effort. [G][Gr][S]VERSION PRETE A NAVIGUER LUXE[/S] [/Gr][/G] Equipement de série suivant : . Coque & pont accastillé Harken & Spinlock . Revêtement antidérapant TBS sur plancher cockpit, caissons, passe avants et pont avant . Hublots latéraux sur cadre aluminium . Balcon avant, intermédiaires, arrières et filière . Mât, gréement dormant/courant, gréement de manoeuvre . Grand’ voile croisière lattée 1 ris et foc autovireur . Couchettes tissus imperméabilisé ou skaï déhoussables et respirantes . Plancher cabine en bois . Equipets de cabine tissus imperméabilisé [G]19 900 € TTC[/G] départ chantier [Bl][G][S]OPTIONS POSSIBLES[/S][/G][/Bl] . Chaise moteur posée [G]290 € TTC[/G] . Echelle de bain posée [G]290 € TTC[/G] . Support arrière de mât [G]290 € TTC[/G] . Bimini de protection solaire [G]190 € TTC[/G] . Table pivotante cabine/cockpit [G]360 € TTC[/G] . Panneau de pont ouvrant 250 X 250 mm [G]380 € TTC [/G] . Gennaker 16 m2 et son équipement [G]1 290 € TTC[/G] . Gennaker 25 m2 et son équipement [G]1 570 € TTC[/G] . Lazy Jack et easy bag [G]390 € TTC[/G] . Traitement anti osmose de la coque + antifouling (9 couches au total) [G]890 € TTC[/G] . Emmagasineur de foc Harken complet [G]490 € TTC[/G] . Sellerie extérieure banc de cockpit [G]96 € TTC [/G] . Compas Plastimo Mini-Contest posé [G]262 € TTC[/G] . Feu de mât de navigation [G]262 € TTC[/G] . [Gr][G]Pack énergie[/G][/Gr] composé de : [I]- Panneau solaire SM 40 monté – Moteur électrique Minnkota E46 – Batterie solaire 60 – Branchement & câblerie montés – Chaise moteur montée[/I] [G]1 257 € TTC[/G] . [Gr][G]Pack Croisière[/G][/Gr] composé de : [I] – Feu de mât monté – Loch speedo monté – Compas de cloison posé – Eclairage intérieur monté – Mât de pavillonerie monté – Batterie 70 Amp/h – Tableau électrique[/I] [G]2 000 € TTC[/G]
Sailart 17 richtet sich auf par giraud95
Blue Djinn
Le Blue Djinn en quelques mots . . .Dériveur intégral de 6,10 mètres, le Blue-Djinn se positionne comme un vrai croiseur pouvant recevoir une famille complète.
Ses 4 couchettes dotées de coffres de rangements sont organisées autour du puits de dérive équipé d’une astucieuse table rabattable permettant ainsi de déjeuner confortablement. Un bloc cuisine (en option) avec un réchaud et une réserve d’eau complétera l’équipement nécessaire à la croisière.
Entièrement escamotable, la dérive réduit le tirant d’eau à 25 cm permettant au Blue-Djinn d’accéder aux plages les plus reculées.
Spécialement conçu pour des navigations en équipage réduit, l’ensemble des manœuvres est ramené au cockpit. Le Blue-Djinn est équipé de série de Lazy jack et prise de ris automatique, et de la grand voile entièrement lattée. Le barreur manoeuvrera facilement le moteur hors-bord installé sur la chaise livrée avec le bateau.
La mise à l’eau et le mâtage du bateau se faisant très facilement, le Blue-Djinn saura facilement vous suivre lors de vos week-ends croisière !
Un poids lège de 950 kg handicape une mise à l’eau et une remontée sur remorque classique à moins de privilégier une remorque immergeable.
Attention comme tous les dériveurs intégraux, le Blue-Djinn demande plus de rappel qu’une quille lestée pivotante !
Challenger Micro 2000
Le Challenger Micro 2000 (digne successeur du Challenger Micro élu bateau de l’année 1979 ) a hérité de toutes les qualités de son prédécesseur mais avec un arrière et des passes avant élargis et une coque tulipée.